Pussycat Dolls : Un retour trop sexy ? Les téléspectateurs portent plainte

Pussycat Dolls : Un retour trop sexy ? Les téléspectateurs portent plainte
C’est officiel, les Pussycat Dolls reviennent sur le devant de la scène mais leur retour est loin de plaire à tout le monde.

Les Pussycat Dolls seraient-elles trop sexy ? C’est en tout cas ce que semble penser le public anglais. Neuf ans après la fin du groupe, celui-ci va se reformer pour une tournée anniversaire en 2020. La leader, Nicole Scherzinger, aurait d’ailleurs bien su négocier l’affaire puisqu’elle aurait empoché un gros chèque pour ce retour tant attendu des fans.

Si Melody Thornton a préféré continuer à se concentrer sur sa carrière solo, le reste du groupe a répondu présent et il semblerait même que de nouvelles chansons soient prévues !

Les Pussycat Dolls font un show un peu trop chaud à la télévision

Le 30 novembre 2019, les Pussycat Dolls ont fait le show sur le plateau de The X Factor : Celebrity, émission dans laquelle Nicole Scherzinger fait partie du jury.

C’est ainsi que le groupe a signé son grand retour en Angleterre en reprenant leurs chansons Buttons, When I Grow Up et Don’t Cha. Les filles ont également dévoilé un extrait d’une chanson inédite intitulée React.

Cependant, les filles auraient été bien trop sexy selon les téléspectateurs anglais. Le CSA britannique a reçu plus de 400 plaintes suite au passage des Pussycat Dolls. Ce sont nos confrères du Daily Mail qui rapportent l’information, affirmant qu’il y aurait eu 419 plaintes au total.

Nicole Scherzinger, Kimberly Wyatt, Ashley Roberts, Jessica Sutta et Carmit Bachar n’avaient pas hésité à prendre des poses lascives dans des tenues légères sur scène.

L’OfCom (équivalant du CSA français), décidera prochainement si l’ouverture d’une enquête est nécessaire.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :