C'est LE tube de l'année 2013, celui qui passait dans toutes les soirées ! Eh oui, souvenez-vous, Blurred Lines, la chanson qui avait révélé le chanteur Robin Thicke était restée, à l'époque, en top des charts pendant des semaines... Un succès colossal qui n'était pas seulement dû au chanteur.

A ses côtés, les rappeurs Pharrell Williams et T.I avaient également participé au tube. Et comment oublier la sublime mannequin Emily Ratajkowski ? Le légendaire clip qui accompagnait le tube avait révélé la jeune femme au grand public. Seulement voilà, si cette chanson fut un succès, celle-ci avait également été accusée de montrer une mauvaise image de la femme...

Pharrell Williams avoue regretter le tube Blurred Lines

Et il semblerait que 6 ans plus tard, Pharrell Williams ait quelques regrets ! Interrogé récemment par le magazine GQ, l'artiste a tout d'abord déclaré :

Quand la chanson a commencé à poser problème, je me suis demandé pourquoi. Il y a des filles qui aimaient vraiment le titre et qui ressentaient son énergie. Et les paroles – I know you want it –, des femmes les chantaient tout le temps.

Avant d'avouer qu'aujourd'hui, après mûres réflexions, il a enfin compris ce qui était reproché à la chanson :

Je me suis rendu compte qu’on vit dans une culture machiste dans ce pays. Mais je ne m’étais pas rendu compte que mes chansons y participaient. Ça m’a stupéfié.