Les potins de l’Euro 2016 : Deux supportrices sexy enflamment les réseaux sociaux

×
L’Euro 2016 se passe sur les terrains de football mais également dans les vestiaires ! Découvrez les coulisses de la compétition ! Aujourd’hui, deux supportrices sexy font le buzz et Matt Pokora pousse un gros coup de gueule.

Jusqu’au bout du suspense. Il aura fallu attendre la 89ème minute pour que les Bleus s’imposent face à l’Albanie. Les hommes de Didier Deschamps se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de l’Euro 2016. Une fois de plus, les footballeurs français ont pu compter sur le soutien de leurs supporters. Les WAGs françaises, menées par la ravissante Ludivine Sagna, étaient bien évidemment au premier rang afin d’applaudir leurs footballeurs de maris.

Cependant, ces dames se sont fait voler la vedette par deux supportrices albanaises. Avec leurs décolletés affriolants, Rike Roci et Irid Oxa ne sont pas passé inaperçues dans les gradins du stade Vélodrome. Les deux copines ont fait le buzz… et ont affolé les internautes !

Fidèle supporter des Bleus, Matt Pokora était également présent au rendez-vous. La rencontre terminée, le chanteur n’a pas manqué de saluer son ami, Pierre-André Gignac. Depuis le début de la compétition, Matt Pokora est derrière l’Equipe de France. D’ailleurs, le jeune homme est monté au créneau afin de défendre Paul Pogba qui est aujourd’hui au cœur d’une polémique.

Et pour cause : le milieu de terrain français a été surpris en train de faire ce qui semble être un bras d’honneur, en direction de la tribune presse. Un geste qui fait couler beaucoup d’encre et qui a particulièrement agacé Matt Pokora. Ce dernier n’a pas hésité à pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux afin de défendre le footballeur. Le chanteur a notamment pointé du doigt les médias qu’il accuse de chercher « le gros titre avec la petite bête, la petite merde qui traîne ici et là »

Le chanteur a conclu son message avec ces quelques mots :

Foutez-leur la paix !

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :