Les potins de l’Euro 2016 : Shakira, première fan de Gerard Piqué

×
L’Euro 2016 se passe sur les terrains de football mais également dans les vestiaires ! Découvrez les coulisses de la compétition ! Aujourd’hui, pendant que les Bleus fêtaient l’anniversaire de Kingsley Coman, Shakira célébrait la victoire de son chéri, Gerard Piqué !

Sur le fil ! L’Espagne s’est imposée face à la République Tchèque dans les dernières minutes de jeu, et ce grâce à un but de Gerard Piqué. Une victoire que n’a pas manqué de célébrer Shakira, la compagne de ce dernier, qui a posté sur son compte Instagram une adorable photo de son fils en train de fêter les exploits de son papa.

L’Italie a été plus convaincante lors de son duel face à la Belgique. La Squadra Azzura s’est imposée par 2 buts à rien, pour le plus grand bonheur de son gardien de but, qui nous a offert une belle chute en voulant célébrer cette victoire.

Du côté de Clairefontaine, les Bleus n’ont pas manqué de fêter l’anniversaire de Kingsley Coman, qui a remercié ses camarades avec un petit discours très inspiré… ou pas ! A des kilomètres plus loin, Karim Benzema continue de s’éclater aux Etats-Unis. L’attaquant français est désormais à Miami où il a retrouvé son camarade Booba.

Pendant ce temps-là, Cristiano Ronaldo s’apprête à faire ses premiers pas dans la compétition. Très attendu dans cet Euro 2016, le footballeur portugais pourra compter sur le soutien de ses nombreux fans, mais également de sa sœur, Katia Aveiro.

On se quitte avec la parodie du jour : la prestation de David Guetta lors de la cérémonie d’ouverture de l’Euro 2016 a inspiré un internaute qui n’a pas manqué de se moquer du célèbre DJ ! Alors, qui veut appuyer sur le bouton ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :