Les potins de l’Euro 2016 : Le fils de Dimitri Payet fan de son papa

×

La compétition est bel et bien lancée. L’Euro 2016 a débuté avec une victoire des Bleus. Les Wags françaises étaient bien évidemment au premier rang afin d’encourager et de soutenir les hommes de Didier Deschamps. Ces derniers se sont imposés face à la Roumanie par deux buts à un. L’homme du match n’est autre que Dimitri Payet. Auteur du but qui a donné la victoire aux Bleus, le footballeur a eu droit à une ovation… sous les yeux de son fils, qui a fait craquer toute la France.

Alors qu’ils rencontreront l’Albanie mercredi 15 juin, les Bleus ont retrouvé leurs proches ce week-end. Paul Pogba a ainsi partagé un moment de complicité avec sa maman sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que mère et fils sont swag !

Quelques semaines après ses adieux au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovitch s’apprête à faire son grand retour au Stade de France afin d’affronter l’Irlande. Le géant suédois, qui a déclaré il y a quelques jours qu’il pouvait rendre François Hollande populaire, marquera-t-il l’histoire de son pays ? S’il y en a un qui a marqué les esprits dimanche, c’est Joachim Löw. L’entraîneur allemand a été surpris la mais dans le sac… Un geste douteux qui fait aujourd’hui le tour des réseaux sociaux.

On se quitte avec l’image du jour. Ecarté de l’Equipe de France, Karim Benzema a encouragé les Bleus depuis Los Angeles, où il est en vacances. L’international français semblait toutefois un peu seul dans son grand salon…

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :