Une photo de Donald Trump, chauve et sans bronzage, fait un carton sur Twitter

Une photo de Donald Trump, chauve et sans bronzage, fait un carton sur Twitter
Une photo de Donald Trump, chauve et sans son bronzage orange, a été posté sur les réseaux sociaux. Elle a déjà reçu des dizaines de milliers de « j’aime » sur Twitter.

Photoshopée, cette photo de Donald Trump a fait un véritable carton sur les réseaux sociaux. Postée par Stone Cold samedi dernier, le 9 février 2019, le président des États-Unis apparait chauve et sans son bronzage orange habituel.

Je voulais voir ce qu’il se passerait si je prenais la couleur naturelle de la peau autour de ses yeux et l’appliquais au reste de son visage et si j’enlevais son coup de peigne et sa teinte de cheveux. Donc, je suppose que c’est à quoi ressemblerait Donald s’il était un homme normal.

a écrit le jeune homme qui a partagé l’image photoshopée de Donald Trump.

Twitter se lâche

En trois jours, le cliché a reçu plus de 74.000 « j’aime » et elle a été retweeté plus de 25.000 fois. Un photo-montage qui a bien fait rire les internautes qui n’ont pas hésité à tacler le président des États-Unis.

Il ressemble à Poutine.

Il serait plus mince puisqu’il n’y a pas de fast-food ni de steaks en prison.

C’est pire que tout ce que Stephen King pouvait imaginer.

Et vous, qu’en pensez-vous ? En tous cas ce n’est pas la première fois qu’un internaute s’amuse à retoucher le président des Etats-Unis, en effet, une autre personne avait décidé d’imaginer à quoi Donald Trump ressemblerait sans son bronzage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.