Sibeth Ndiaye et Patrice Roques forment un couple très discret. La porte-parole du gouvernement ne s'est jusqu'à présent jamais affichée aux côtés de son mari, qui est également le père de ses trois enfants. Ainsi, elle a mis un point d'honneur à séparer sa vie professionnelle de sa vie privée... ce qui ne l'empêche pas parfois d'aborder la question en interview.

Ainsi, elle déclarait en 2017, dans les colonnes du magazine Elle :

Je suis aussi très consciente que cela ne serait pas possible sans le soutien de mon mari qui m’a toujours encouragée et a accepté de s’occuper de nos petits.

Il y a quelques mois, elle confiait avoir "le mari le plus merveilleux de la terre" dans les colonnes du Parisien. Et d'ajouter :

Il a accepté de mettre sa carrière entre parenthèses pendant des années.

Une sortie pour la bonne cause

Sibeth Ndiaye a fait une nouvelle entorse à sa règle ce mardi 2 juillet. La porte-parole du gouvernement s'est offert une rare sortie avec son mari. En effet, les deux époux se sont rendus au 25ème gala "Musique contre l'oubli" au profit d'Amnesty International. Une sortie pour la bonne cause donc, qui s'est déroulée au théâtre des Champs-Elysées, à Paris !