Rachida Dati accro à la chirurgie esthétique ? Ce nouveau cliché qui fait jaser

Rachida Dati accro à la chirurgie esthétique ? Ce nouveau cliché qui fait jaser
Candidate à la mairie de Paris, Rachida Dati doit faire face à de nouvelles attaques... sur son physique. En cause : une photo dévoilée sur les réseaux sociaux.

C’est officiel. Rachida Dati est entrée dans la course pour la mairie de Paris. En effet, comme l’a annoncé l’AFP sur Twitter, l’ancienne ministre « a été désignée candidate des Républicains pour les élections municipales de mars 2020 à Paris ». Un post qui a été très commenté. En cause : la photo qui accompagne ce message… et qui a interpellé de nombreux internautes.

En effet, une fois de plus, les internautes accusent l’ancienne ministre d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas très tendres avec elle. On peut ainsi lire parmi les commentaires :

C’est la soeur Bogdanov

Info ? intox ? ou botox ?

Je ne sais pas si je préfère Grichkachida Dati ou sa soeur…🤐

Rachida Dati face aux rumeurs

Ce n’est pas la première fois que Rachida Dati est attaquée sur son physique. Lors de son passage dans L’Emission politique sur France 2, au début de l’année, elle avait déjà été accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique.

Agacée par les rumeurs, l’ancienne ministre avait répondu aux critiques au micro de France Inter :

On s’attaque pour l’essentiel à mon physique et pour les hommes, jamais ! Je ne pense pas que vous voyez défiler devant vous des hommes formidables, très beaux, parfaits. Je ne le crois pas. Est-ce qu’on a le droit de ne pas avoir envie d’être maquillée, d’être mal maquillée, de ne pas être coiffée, d’être fatiguée, de ne plus avoir 20 ans sans qu’on puisse se faire agresser, violenter systématiquement par des anonymes ?!

Malheureusement, le message n’est visiblement pas passé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.