Quand François Hollande plaisante sur… son poids !

Quand François Hollande plaisante sur… son poids !
Réputé pour ses blagues, François Hollande a prouvé une fois de plus qu'il avait un grand sens de l'humour ! Même quand il s'agit de plaisanter sur sa personne !

Ce n’est un secret pour personne, François Hollande est réputé pour son sens de l’humour. L’ancien président de la République n’est jamais le dernier quand il s’agit de lâcher une petite blague. D’ailleurs, cela lui a valu de se faire surnommer « Monsieur petites blagues » par Laurent Fabius. Un surnom qu’il n’a pas volé, preuve en est avec cette petite anecdote rapportée par La Dépêche du Midi.

François Hollande, n’a pas perdu son sens de l’humour !

Jeudi 28 novembre, François Hollande était attendu à l’école européenne de la transition écologique du village de Lahage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a reçu un accueil chaleureux. En effet, une femme présente à l’événement lui a ainsi confié :

Ça fait bizarre de vous voir en chair et en os.

L’opportunité était trop belle pour ne pas la saisir. François Hollande n’a pas manqué de faire preuve, une fois de plus, d’autodérision et s’est exclamé :

Surtout en chair.

Preuve en est qu’il n’a pas perdu son sens de l’humour depuis qu’il a quitté l’Elysée. C’est sûr, Julie Gayet ne doit pas s’ennuyer auprès de l’ancien président de la République, avec qui elle est toujours en couple.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :