Quand François Hollande évoque la nouvelle série de Julie Gayet…

Quand François Hollande évoque la nouvelle série de Julie Gayet…
François Hollande vient de faire une surprenante confidence qu'il ne semble pas vraiment assumer. Il est fan de "Soupçons", la série de Julie Gayet.

Est-ce l’homme amoureux ou le critique culturel qui s’exprime ? On l’ignore sans doute, mais François Hollande ne s’en cache pas : il est fan de la série « Soupçons« , diffusée par France 3 et dans laquelle sa compagne, Julie Gayet tient le rôle principal .

François Hollande fan de sa chérie !

L’ancien chef de l’Etat était récemment l’invité d’Anthon Mehl, pour La Vie Normale, le podcast de la plateforme Majelan. L’une des questions a ainsi porté sur la capacité de François Hollande à se couper avec la réalité du monde en se plongeant dans la fiction.

Une question qui semble avoir surpris l’ancien président de la République. Celui-ci a reconnu avoir une petite faiblesse pour la série Soupçons, avec Julie Gayet dans le rôle principal.

Ça m’est arrivé de regarder des séries qui n’avaient pas grand-chose à voir avec l’état du monde, encore récemment parce que je connaissais l’un des personnages. Mais heureusement qu’on peut se distraire et s’échapper. Il faut s’échapper.

L’histoire d’amour entre les deux tourtereaux n’est plus dans la clandestinité des premiers temps, mais comme l’expliquait récemment l’actrice au Figaro, la discrétion semble être toujours une priorité.

J’ai toujours essayé d’être discrète et de dresser un mur entre ma vie privée et ma vie professionnelle, je le faisais déjà avec le père de mes enfants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,