Nicolas Sarkozy : Son vilain mensonge à une fan un peu trop entreprenante !

Nicolas Sarkozy : Son vilain mensonge à une fan un peu trop entreprenante !
Lors d'une séance de dédicaces, Nicolas Sarkozy a été coincé par une fan très (trop) entreprenante. Il a été obligé de mentir pour s'en sortir.

La scène s’était déroulée à Provins, il y a quelques semaines. Lors d’une séance de dédicaces pour son livre Passions, Nicolas Sarkozy avait vécu un moment très particulier. L’ancien président de la République avait, en effet, été abordé par une fan pour le moins entreprenante. A l’époque, la vidéo a fait un incroyable buzz.

Nicolas Sarkozy est « passé pour un couillon »

En effet, filmée par les caméras, la fan en question n’avait pas hésité à faire une proposition, pour le moins osée, à l’époux de Carla Bruni.

Est-ce que je peux rentrer avec toi à Paris, là, après la dédicace ?

Pour s’en sortir sans la vexer, il avait alors prétexté qu’il ne rentrait pas à Paris. Le problème ? Il y allait bien, puisqu’il se rendait au Parc des Princes, pour assister à une rencontre de football. Nos confrères de Quotidien l’ont interrogé sur le sujet ce vendredi 8 novembre. Beau joueur, Nicolas Sarkozy a reconnu qu’il venait d’être pris la main dans le sac :

Qu’est-ce que vous m’avez fait rire avec… Je suis vraiment passé pour un couillon. C’est vrai, j’ai menti. J’ai menti pour ne pas vexer.

Le sourire de Nicolas Sarkozy permet d’être sûr qu’il a pris cette histoire avec le sourire. En revanche, pas sûr que sa fan apprécie vraiment la révélation. Gare à lui, si elle croise à nouveau !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.