Nicolas Sarkozy se paie (encore) François Hollande !

Nicolas Sarkozy se paie (encore) François Hollande !
Qu'on se le dise, Nicolas Sarkozy ne rate jamais une occasion de se moquer de François Hollande. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa dernière petite pique en a amusé plus d'un !

Entre François Hollande et Nicolas Sarkozy, ce n’est pas vraiment l’amour fou. Les deux anciens présidents de la République sont loin de s’apprécier, et ils ne s’en cachent pas. La preuve ? Nicolas Sarkozy vient, une fois de plus de se moquer de son rival… Ce sont nos confrères du Parisien qui révèlent cette anecdote, qui s’est déroulée il y a quelques jours, lors de la commémoration du 11 novembre 2019.

Un four rire… à cause d’un parapluie !

Ainsi, alors qu’il attend, sous la pluie, l’arrivée d’Emmanuel Macron, le mari de Carla Bruni s’est vu proposer un parapluie. L’opportunité était trop belle, comme le rapporte le quotidien :

Selon un témoin, un parapluie est proposé à Nicolas Sarkozy qui le refuse : ‘Je préfère être mouillé que ridicule !’ pointant alors… François Hollande, bien abrité sous son pépin.

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Toujours selon nos confrères du Parisien, cette petite pique en aurait amusé plus d’un, à commencer par la ministre des Armées Florence Parly ou encore Anne Hidalgo. Le président du Sénat, Gérard Larcher, qui avait lui aussi demandé un parapluie, se serait finalement ravisé après cette petite blague.

Quant à François Hollande, il aurait fini par ranger le sien au moment de serrer la main de Brigitte Macron. Une question de politesse… ou a-t-il été embarrassé par les propos de son rival ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,