Municipales à Paris : Jean-Marie Bigard tacle violemment Anne Hidalgo

Municipales à Paris : Jean-Marie Bigard tacle violemment Anne Hidalgo
Suppléant sur la liste de Marcel Campion, Jean-Marie Bigard a violemment attaqué l’actuelle maire de Paris, Anne Hidalgo…

Jean-Marie Bigard, candidat aux municipales à Paris en tant que suppléant sur la liste de Marcel Campion, a tenu des propos virulents sur Anne Hidalgo, ce mercredi 6 novembre.

« Cette bonne femme va repasser »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’humoriste est très remonté contre l’actuelle maire de Paris. En effet, pour ce premier meeting de campagne, qui n’a duré que 45 minutes, il s’est fait le porte voix de Marcel Campion, le candidat déclaré à la mairie de Paris sous l’étiquette Libérons Paris.

Ainsi, alors que la maire de Paris, Anne Hidalgo, fait partie des favorites pour un nouveau mandat, elle a eu à subir les foudres du comique. Celui-ci n’hésitant pas à la juger « complètement incompétente ». Nos confrères du Parisien rapportent ses propos :

Comme c’est parti, cette bonne femme va repasser ! Alors il faut s’inscrire sur les listes électorales pour voter et renverser la vapeur. Pendant cinq ans, elle nous a chié Paris. Cette bonne femme incompétente a fait une dette de cinq milliards d’euros. Et on va se la recogner cinq ans ? Dégage, Anne Hidalgo !

A-t-il clamé, installé sur la plateforme d’un semi-remorque.

Pourtant, ce discours très virulent s’est inscrit dans la droite ligne des propos tenus par Marcel Campion en mai dernier. En effet, lors d’un meeting dans le 4ème arrondissement, « le roi des forains » avait déclaré selon Le Monde :

C’est carrément une salope !

Des propos qui ne manqueront pas de faire réagir Anne Hidalgo…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.