Mais qu’est-il arrivé à Melania Trump après avoir serré la main de Poutine ?

Mais qu’est-il arrivé à Melania Trump après avoir serré la main de Poutine ?
Lundi dernier, alors que tous les yeux étaient tournés vers Donald Trump et Vladimir Poutine, c’est le regard de Melania Trump qui a interpellé les internautes.

Lundi dernier, et son homologue russe se sont retrouvés à Helsinki, en Finlande, pour un sommet très attendu. Vladimir Poutine en a alors profité pour offrir au président américain un ballon de football puisque les États-Unis organiseront la Coupe du monde 2026 avec le Canada et le Mexique.

Ce sera pour mon fils Barron,

a alors confié Trump.

« On dirait qu’elle a vu le diable »

Mais alors que tous les yeux étaient tournés vers les deux hommes, c’est le regard de qui a fait réagir les internautes. Selon le site Sputnik News, un hashtag a même été lancé : #horreur.

On dirait qu’elle a vu les yeux du diable,

a commenté l’un d’eux sur Twitter.

Puis, il y a ceux qui ont vu dans le visage de Melania Trump le scénario d’un film à suspense :

Regardez le visage de Melania après avoir serré la main de Poutine. J’ai vu ce regard avant l’investiture de Trump quand elle était terrifiée par Trump. Maintenant, elle a peur de Poutine parce qu’elle sait qu’il tient sa vie et celle de sa famille entre ses mains.

Quoi qu’il en soit, Melania Trump fait encore parler d’elle. N’aurait-elle pas tout simplement abusé de la chirurgie esthétique lui valant un regard figé?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,