Marine et Jean-Marie Le Pen enterrent la hache de guerre pour la fête des pères

Marine et Jean-Marie Le Pen enterrent la hache de guerre pour la fête des pères
L'heure est à la réconciliation entre Marine et Jean-Marie Le Pen. Fâchés, le père et la fille se sont toutefois récemment retrouvés à l'occasion d'une journée spéciale...

Cela faisait plusieurs années qu’ils étaient fâchés. Selon les informations de nos confrères d’Europe 1, Marine et Jean-Marie Le Pen ont finalement enterré la hache de guerre… du moins le temps d’une journée. En effet, la présidente du Rassemblement national (ex-FN) s’est rendue dimanche 17 juin, au chevet de son père, qui est actuellement hospitalisé pour « fatigue générale ». Ainsi, Marine Le Pen a profité de la fête des pères afin de renouer le contact avec le patriarche du clan.

Et pour ne pas gâcher ces retrouvailles, père et fille ont bien pris soin d’éviter LE sujet qui fâche, à savoir la politique. Ce n’est un secret pour personne, Jean-Marie Le Pen est loin d’approuver les choix de sa fille sur la question. Mais aujourd’hui, l’heure n’est plus aux querelles. Selon ses proches, « Marine cherchait le bon moment pour renouer des liens purement familiaux ».

Jean-Marie Le Pen prêt à fêter son 90ème anniversaire

Cependant, l’entourage de Jean-Marie Le Pen se veut rassurant quant à son état de santé. Toujours selon ses proches, il compte reprendre très prochainement l’écriture de ses mémoires… et fêter également comme il se doit son 90ème anniversaire. S’il a été contraint d’annuler son dîner prévu ce mercredi 20 juin, une nouvelle soirée a été programmée le samedi 30 juin.

En attendant, Jean-Marie Le Pen s’occupe comme il peut, en suivant notamment la Coupe du monde 2018. Reste à savoir ce qu’il pense des débuts de l’Equipe de France dans la compétition !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.