Le prince Andrew dans la tourmente : Le gros mensonge de Donald Trump

Le prince Andrew dans la tourmente : Le gros mensonge de Donald Trump
Interrogé sur l'affaire Epstein et le prince Andrew, Donald Trump a été surpris en flagrant délit de mensonge. Contrairement au président américain, les internautes n'ont pas la mémoire courte...

C’est ce qu’on appelle être pris en flagrant délit de mensonge. En même temps, ce n’est pas la première fois que Donald Trump est pris la main dans le sac. Le président américain n’en est pas à son premier mensonge. Et visiblement, il n’a pas tiré les leçons de ses erreurs passées.

Ce mardi 3 décembre, Donald Trump était attendu à Buckingham Palace où il a assisté au repas d’ouverture du sommet de l’OTAN. Mais avant de se rendre chez la reine Elizabeth II, le mari de Melania Trump a assisté à une conférence de presse aux côtés de l’ambassadeur américain à Londres. Ainsi, le président américain n’a pas échappé aux questions sur l’affaire Epstein, affaire à laquelle le prince Andrew se retrouve aujourd’hui mêlé.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses déclarations en ont surpris plus d’un. Ainsi, s’il était ami avec Jeffrey Epstein, Donald Trump a affirmé ne pas connaître le prince Andrew. Oui mais voilà, si le président américain a la mémoire courte, il n’en est pas de même pour les internautes.

Donald Trump rattrapé par son passé !

Sur Twitter, des clichés du prince Andrew en compagnie de Donald Trump ont immédiatement refait surface. Certains récents, d’autres plus anciens, ils sont la preuve que, contrairement à ce qu’il affirme, le mari de Donald Trump connaît le fils d’Elizabeth II. Eh oui, les deux hommes ont été surpris ensemble à plus d’une occasion.

Donald Trump répondra-t-il aux internautes ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :