François Hollande violemment critiqué par Ségolène Royal, il se défend

François Hollande violemment critiqué par Ségolène Royal, il se défend
François Hollande a décidé de répondre aux récentes attaques de Ségolène Royal à son encontre... Tous les détails par ici.

La nouvelle vient de tomber : François Hollande s’apprête à faire son grand retour en politique. Eh oui, alors que l’ancien président de la République se trouvait à la Foire du livre de Brive en Corrèze, celui-ci a balancé à une de ses lectrices et ce, devant les caméras de l’émission Quotidien, qu’il comptait bientôt revenir. Alors, à quel poste va t-on retrouver François Hollande ? La question reste encore aujourd’hui sans réponse mais il y a fort à parier que ce retour va faire beaucoup de bruit.

François Hollande se défend face aux attaques de son ex, Ségolène Royal

En attendant, l’homme politique continue de faire le tour des plateaux télé pour évoquer son livre sorti récemment « Les leçons du pouvoir ». Invité dans C à vous, François Hollande a été interrogé au sujet de son ex compagne, Ségolène Royal. En effet, cette dernière l’a violemment attaqué dans son ouvrage « Ce que je peux enfin vous dire » comme l’explique la journaliste Marion Ruggiéri, chroniqueuse dans l’émission :

Elle ne vous y épargne pas et revient sur vos réformes. La hausse des impôts : degré zéro de la politique, la loi travail : une désolation, la réforme territoriale : une des pires du quinquennat.

Plutôt gêné, François Hollande a fini par répondre : « Il faut considérer les personnes indépendamment de leur compagnon ou de leur compagne, à un moment ou à un autre. » Précisant que son ancienne compagne ne parlait pas de lui mais de sa fonction.

Ambiance…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :