François Baroin candidat à la présidentielle de 2022 ? Michèle Laroque ne serait pas vraiment pour !

François Baroin candidat à la présidentielle de 2022 ? Michèle Laroque ne serait pas vraiment pour !
François Baroin, candidat à la présidentielle de 2022 ? Ses proches l'y voient déjà... Pourtant, l'idée serait loin de réjouir sa compagne, la comédienne Michèle Laroque.

Emmanuel Macron n’a pas encore terminé son mandat que certains pensent déjà à l’élection présidentielle de 2022. Du côté des Républicains, un homme semble se détacher du lot : François Baroin. Si ce dernier ne s’est pas exprimé sur la question, il se murmure que ses proches l’imaginent déjà faire la course pour accéder à l’Elysée.

Mais visiblement, l’idée de le voir comme candidat à la présidentielle de 2022 serait loin de réjouir tous les membres de son entourage. C’est du moins ce que rapportent nos confrères du Parisien.

En effet, ces derniers révèlent dans leur édition du 17 novembre 2019 :

Il se murmure que sa compagne, l’actrice Michèle Laroque, ne serait pas enthousiaste à l’idée de le voir briguer les plus hautes responsabilités.

François Baroin et Michèle Laroque : Un couple discret

Cela fait plus de dix ans que Michèle Laroque et François Baroin sont en couple. Une histoire d’amour qu’ils ont, jusqu’à présent, réussi à tenir éloignée des regards indiscrets. En effet, les deux tourtereaux ont mis un point d’honneur à garder leur vie privée… privée ! Or, une candidature pour le plus haut poste du gouvernement implique forcément une exposition médiatique. Une exposition dont elle se serait bien passée.

A noter également que si François Baroin était élu, Michèle Laroque devrait sans doute mettre sa carrière de comédienne entre parenthèses afin d’assurer le rôle de Première dame. Pas sûr que cette idée l’enchante également !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,