Emmanuel Macron : sa surprenante curiosité pour la vie intime de ses collaborateurs

Emmanuel Macron : sa surprenante curiosité pour la vie intime de ses collaborateurs
Emmanuel Macron aurait un petit côté indiscret, une envie d'en savoir plus sur les détails coquins de la vie de son équipe.

Emmanuel Macron aurait-il un petit goût pour les ragots, les potins de bureau ? En effet, le président de la République n’hésiterait pas à se livrer à quelques surprenantes indiscrétions avec ses collaborateurs.

Emmanuel Macron et la passion des petites histoires

Emmanuel Macron est en couple depuis longtemps avec Brigitte Macron. Leur idylle, née sur les bancs de l’école alors qu’elle était sa professeure, est désormais remplie de petits moments de complicité qui prouvent la profondeur de leurs sentiments. Mais, cela signifie aussi que – à la différence d’un François Hollande qui s’évadait de l’Elysée en scooter pour rencontrer Julie Gayet – le Président n’a peut-être pas vraiment de jardin secret amoureux.

A la place, il va donc creuser du côté de la vie personnelle de ses collaborateurs. Selon le Figaro, Emmanuel Macron n’hésite pas à poser des questions très indiscrètes à ses collaborateurs.

J’ai déjà vu le président interroger précisément et sans ambages une personne sur la nature de ses relations sexuelles, amoureuses ou autre, avec tel ou tel journaliste.

explique le témoin de l’une de ses scènes.

Mais, cela ne semble pas poser de problèmes à son équipe. Notamment parce que le chef de l’Etat serait un vrai blagueur.

Macron se marre beaucoup. Il imite les uns et les autres, nous donne des surnoms, raconte des blagues.

L’ambiance peut donc se révéler très particulière à l’Elysée…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :