Canada : une candidate aux élections prend la pose dans un mini-bikini

Canada : une candidate aux élections prend la pose dans un mini-bikini
Ania Krosinska , ancienne modèle de Playboy se lance désormais en politique. Autant dire qu'elle semble prête à utiliser tous les arguments possibles.

La politique est-elle en train de devenir un véritable terrain de jeu ouvert à tout le monde ? Après l’élection de Donald Trump, ancien présentateur de The Apprentice aux Etats-Unis, on a aussi eu le droit à Ava Karabatić, ancienne modèle de Playboy qui va se lancer en politique en Croatie. Or, il semblerait que les habituées de la célèbre revue semblent avoir le vent en poupe en politique.

Ania Krosinska ne cache rien ou presque

Ania Krosinska va donc être candidate au Canada, sur les listes du Parti populaire de Maxime Bernier. Elle se présente dans la circonscription de Humber River-Black Creek, en Ontario. Et pour faire parler d’elle, Ania Krosinska a donc décidé d’utiliser ses « arguments ». La jeune femme qui a déjà posé par Playboy dans le passé s’est affichée sur Instagram dans un minuscule bikini, avec le drapeau du Canada. On peut la voir sur un premier cliché porter le drapeau à bout de bras dans son dos.

Sur un autre cliché, toujours dans la même tenue, avec des bottes de cow-boy, elle est allongée langoureusement dans le foin.

Enfin, semblant vouloir envoyer une image « sauvage », elle a aussi pris la pose assise sur une moto.

Son programme ? On ne le connaît pas encore… Mais on se souviendra qu’en 2016, elle était la Playmate de l’année. Par le passé, elle est aussi apparue dans Sports Illustrated ou Maxim.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.