Brigitte Macron : quelle est l’activité sportive de l’épouse du chef de l’Etat ?

Brigitte Macron : quelle est l’activité sportive de l’épouse du chef de l’Etat ?
Si on est plutôt habitués à voir Brigitte Macron dans des tailleurs élégants, la première dame fait aussi du sport de façon très régulière.

C’est le début de l’année et pour de nombreuses personnes cela signifie prendre des bonnes résolutions, notamment dans le domaine du sport. On se promet ainsi d’aller régulièrement à la gym, ou d’aller courir toutes les semaines. Bonne nouvelle pour Brigitte Macron, c’est déjà le cas !

Brigitte Macron et la passion du sport

Si on se souvient que Nicolas Sarkozy appréciait particulièrement le vélo, les premières Dames n’ont jamais affiché une grande activité sportive. Sans pouvoir prétendre être la prochaine gagnante du marathon de Paris, Brigitte Macron s’impose tout de même de son côté une hygiène de vie drastique.

Ainsi, c’est chaque jour qu’elle fait du sport pour conserver la ligne. C’est ce qu’explique Bertrand Meyer-Stabley dans les colonnes de L’Express. L’écrivain a notamment publié le livre Les Dames de l’Elysée. 

Brigitte Macron fait une heure de vélo d’appartement tous les jours, de la musculation, du tapis de sol.

Une routine exigeante qui contribue grandement à sa ligne impeccable. Mais la première Dame contrôle aussi avec beaucoup de détail son alimentation. Tout en empêchant Emmanuel Macron d’abuser du chocolat, elle insiste pour que fruits et légumes occupent une place centrale dans les cuisines de l’Elysée. Et pour ceux qui craindraient le pire, cela ne pèserait pas trop sur les finances du palais présidentiel. Ouf !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :