Brigitte et Emmanuel Macron : qu’ont-ils fait le soir du Nouvel An ?

Brigitte et Emmanuel Macron : qu’ont-ils fait le soir du Nouvel An ?
Découvrez ce qu'Emmanuel et Brigitte Macron ont choisi de faire le soir du 31 décembre. Vous risquez d'être surpris.

Alors que la France connaît un climat de tensions sans précédent, Emmanuel et Brigitte Macron ont, cette année, préféré fêter sobrement le nouvel an. En effet, alors que l’année dernière le couple présidentiel avait célébré le 31 décembre avec le président de l’Assemblée nationale Richard Ferrand, cette fois-ci, les tourtereaux ont fait le choix de passer une soirée au calme, en amoureux.

« Rester à l’Élysée, ce n’est pas leur truc »

Ainsi, selon nos confrères du Parisien, après avoir prononcé les traditionnels voeux, le président de la République et son épouse ont pris le temps de trinquer avec les techniciens qui ont filmé son intervention télévisée et les employés qui étaient de permanence à l’Élysée ce soir-là.

Après cet apéritif au salon des ambassadeurs, situé au rez-de-chaussée de l’Elysée, le couple s’est rendu dans la résidence présidentielle de La Lanterne, aux alentours de Versailles. « Rester à l’Élysée, ce n’est pas leur truc« , a expliqué un proche d’Emmanuel et de Brigitte Macron, qui ont donc préféré passer leur soirée « tous les deux ».

Pour rappel, pour Noël 2019, le couple présidentiel avait aussi fait le choix de s’éloigner de l’Elysée en se rendant au fameux fort de Brégançon pendant « quelques jours ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,