Patrick Bruel dans la tourmente : Sa fiancée le soutient plus que jamais

Patrick Bruel dans la tourmente : Sa fiancée le soutient plus que jamais
Dans la tourmente depuis qu'il a fait l'objet de plusieurs plaintes pour harcèlement et exhibition sexuels, Patrick Bruel peut compter sur le soutien de sa chérie.

Les derniers mois ont été particulièrement difficiles pour Patrick Bruel. Le chanteur a fait l’objet de plusieurs plaintes pour harcèlement et exhibition sexuels. Dans la tourmente, il a vu plusieurs chaînes télé annuler ses passages en plateau. Lâché par certains, l’artiste peut toutefois compter sur le soutien infaillible de sa fiancée, Clémence.

Cela fait plus d’un an maintenant que les deux tourtereaux filent le parait amour. Si ce scandale aurait pu briser leur couple, il n’en est rien. En effet, le magazine Voici rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 29 novembre, que la jeune femme « le soutient envers et contre tout ».

Les deux tourtereaux ont été aperçus le 17 novembre dernier, lors d’une balade romantique à Palavas-Les-Flots. Une balade immortalisée par le magazine dans lequel on peut voir qu’entre les deux amoureux, l’ambiance est toujours au beau fixe.

Un proche confie à l’hebdomadaire que Clémence aime « le rejoindre sur sa tournée et assiste dès qu’elle le peut à ses concerts. Quant à Patrick Bruel, il serait complètement sous le charme de sa fiancée. Leur divorce d’âge – la jeune femme est âgée de 26 ans tandis que le chanteur a fêté son 60ème anniversaire cette année – ne semble pas être un frein à leur relation.

 » Il lui a présenté ses deux fils et même sa mère »

En effet, cette même source poursuit :

Patrick lui a fait découvrir sa maison de l’Isle-sur-la-Sorgue, dans laquelle elle se sent comme chez elle. Il lui a aussi présenté ses deux fils et même sa mère.

Grâce notamment à sa chérie, Patrick Bruel semble désormais remonter la pente… d’autant plus que ses concerts affichent complet. Ce proche du chanteur conclut :

Aujourd’hui, il s’interroge et cherche à savoir si quelqu’un a voulu le faire tomber…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :