Patrick Bruel accusé de harcèlement sexuel : Le chanteur s’exprime pour la première fois

Patrick Bruel accusé de harcèlement sexuel : Le chanteur s’exprime pour la première fois
Accusé d'exhibition sexuelle et de harcèlement, Patrick Bruel est sorti de son silence dans les colonnes du magazine Paris Match. Le chanteur s'est exprimé pour la première fois sur ce scandale.

Alors que ses concerts affichent complet tous les soirs, Patrick Bruel est actuellement dans la tourmente. Le chanteur fait l’objet de plusieurs plaintes pour harcèlement et exhibition sexuels. Si certains de ses plateaux télé ont été annulés suite à ce scandale, l’interprète de Place des grands hommes était l’invité, ce dimanche 1er décembre, de Vivement Dimanche. Mais contre toute attente, l’affaire n’a pas été évoquée au cours de l’émission.

Patrick Bruel est finalement sorti de son silence dans les colonnes de Paris Match, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 4 décembre, et dont le magazine Voici dévoile quelques extraits. Le chanteur a ainsi expliqué les raisons de son silence :

Tant que je n’ai pas eu accès au dossier, tant que je n’ai pas vu un juge, je ne peux pas m’exprimer.

Patrick Bruel nie les faits qui lui sont reprochés

A défaut de pouvoir parler, le chanteur a nié les accusations dont il fait l’objet.

Pour rappel, l’affaire a débuté quand une masseuse s’est rendue dans sa loge cet été, peu avant son concert en Corse. La jeune femme s’était confiée à nos confrères du Parisien, qui avaient indiqué dans leurs colonnes :

Si l’on en croit l’esthéticienne, très choquée par le comportement de Patrick Bruel, la star aurait refusé de se vêtir d’un sous-vêtement jetable et souhaité rester nu, contrairement à l’usage. La séance se déroulant sous une lumière tamisée.

Un comportement sur lequel Patrick Bruel s’est expliqué lors de cet entretien pour Paris Match, comme l’indique l’hebdomadaire :

S’il est resté nu ce jour-là sur la table de massage, c’est parce qu’il faisait une température caniculaire dans sa loge, ouverte à tous.

Malgré la polémique, Patrick Bruel peut compter sur le soutien de sa fiancée, sa plus fidèle alliée. De quoi lui redonner le sourire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :