Pamela Anderson séparée d’Adil Rami : Quelle est l’autre femme également trompée par le footballeur ?

Pamela Anderson séparée d’Adil Rami : Quelle est l’autre femme également trompée par le footballeur ?
Coup de tonnerre. Pamela Anderson règle ses comptes avec Adil Rami, qu'elle accuse d'avoir mené une double vie tout au long de leur relation. Le footballeur l'aurait trahie... et aurait également trompé une autre femme.

Clap de fin pour Adil Rami et Pamela Anderson. La comédienne a annoncé sur son compte Instagram sa rupture avec le footballeur qu’elle qualifie notamment de « monstre« . Et pour cause, l’ancienne star de la série Alerte à Malibu accuse son ex d’avoir mené une double vie tout au long de leur relation.

Ainsi, elle a expliqué avoir été trompée par le Marseillais. Pire encore. Elle l’accuse d’avoir menti à tout le monde.

Et d’expliquer :

Comment est-il possible de contrôler ainsi le coeur de deux femmes ainsi que leurs esprits. Je suis sûre qu’il y en avait bien d’autres.

« Je suis heureuse d’avoir pu parler à son ex »

Vous l’aurez compris, Pamela Anderson n’est pas la seule à avoir été trompée par le footballeur. En légende de son message, la comédienne s’est expliquée plus longuement sur sa rupture avec Adil Rami. Ainsi, elle confie :

Je suis heureuse d’avoir pu parler à son ex. Mon Dieu. Il lui a également menti. Elle est elle aussi sous le choc et très triste.

Mais qui est donc cette ex en question ? Selon nos confrères de Non-Stop-People, il s’agirait de Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux, avec qui il a été en couple pendant six ans. Ainsi, Pamela Anderson rapporte dans un autre message :

Je suis dévastée depuis que j’ai parlé à son ex petite amie. Pauvre femme. La mère de ses deux jeunes fils. Je n’ai jamais été à l’aise à l’idée de sortir avec quelqu’un ayant des enfants en bas âge. Je voulais savoir ce qui s’était passé. Comment avait-il pu les quitter ? Pourquoi s’étaient-ils séparés ? Il n’en parlait pas. J’ai tout fait pour qu’ils se retrouvent. Il m’a dit que c’était impossible. Que même s’il n’était pas avec moi, ils ne seraient pas ensemble. Mais ils l’étaient… Je me sens plus mal pour elle que pour moi.

Une révélation qui laisse peu de place au doute…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,