Pamela Anderson furieuse contre Adil Rami : Un autre de ses ex a subi le même sort !

Pamela Anderson furieuse contre Adil Rami : Un autre de ses ex a subi le même sort !
Pamela Anderson a décidé de régler ses comptes avec Adil Rami, en public. La starlette est visiblement coutumière du fait...

Depuis quelques jours, Pamela Anderson balance sur les côtés sombres de son ex, le footballeur Adil Rami. Ce dernier aurait mené une double vie, continuant à voir la mère de ses jumeaux, Sidonie Biémont. Effondrée, l’ancienne star d’Alerte à Malibu a décidé de dévoiler au grand jour ses agissements, n’hésitant pas à l’accuser de violences conjugales, vidéo à l’appui.

Mais Pamela Anderson a mis de l’eau dans son vin, avouant finalement ses torts dans un long message publié sur Instagram, ce 7 juillet.

Il faut être deux pour danser un tango. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je réalise que je ne peux pas lui en vouloir pour tout. Je l’ai accepté. Je l’ai permis. Je le savais (au fond de moi) et j’ai évidemment beaucoup de travail à faire sur moi-même. Peut-être que je l’ai utilisé aussi. Peut-être que je dois faire face aussi à mon côté sombre. J’ai plus à apprendre. Me fâcher contre moi-même est donc un premier pas dans la bonne direction (plutôt que de l’accabler pour tout).

A-t-elle confié à ses abonnés.

Des propos tenus par peur de voir la roue tourner ?

Pamela Anderson a accablé Tommy Lee

Pamela Anderson n’en est pas à sa première rupture difficile.

Effectivement, comme le notent nos confrères de Gala, la quinquagénaire a souvent eu affaire à des hommes néfastes pour elle… ce qui lui laisse l’occasion de laver son linge sale en public régulièrement.

Séparée de Tommy Lee depuis 1998, Pamela Anderson a ainsi violemment critiqué son ex, en mars 2018, après une altercation survenue entre lui et leur fils Brandon.

Il est un désastre hors de contrôle et il n’agit pas comme un père, mais ce n’est pas nouveau. Je ne parlerai plus jamais à Tommy tant qu’il ne sera pas sobre et bien dans sa tête. Il a essayé de me contacter. Je l’ai bloqué. C’est impossible de raisonner avec la folie.

Déclarait la Brigitte Bardot américaine avant de planter le clou.

Personne ne comprend les déceptions permanentes que cet homme a apportées dans notre famille. […] Il est jaloux du talent de ses fils et de leur beauté depuis le jour de leur naissance. Il est malade. C’est la définition d’un sociopathe narcissique.

Adil Rami, lui, a été qualifié de « monstre ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.