Oxanna Limouzin menteuse ? Olivier Dion la tacle, et c’est violent !

×
La guerre est déclarée entre Oxanna Limouzin et Olivier Dion ! Alors que la candidate de télé-réalité avait déclaré en interview avoir été contactée par le chanteur, Olivier Dion a décidé de répliquer ! Aie ça fait mal !

Tout commence le 2 septembre 2019. Interviewée sur le plateau de tournage de Sam Zirah, la candidate de télé-réalité Oxanna Limouzin est invitée à donner son avis sur de nombreux hommes connus. Rayane Bensetti, Julien Guirado, Kevin Guedj… Tous y passent ! La jeune femme et le journaliste people se lâchent et font leurs petits commentaires. Et lorsque la photo d’Olivier Dion est diffusée sur l’écran, Oxanna est catégorique : le chanteur lui aurait envoyé des messages sur les réseaux sociaux. Mais, alors en couple lorsqu’elle a reçu ses messages, la jeune femme n’aurait jamais répondu au beau brun. Si elle avoue le trouver mignon, Oxanna se contente de donner un 7/10 à l’artiste.

Une capture d’écran qui veut tout dire !

Les choses auraient pu s’arrêter là mais c’était sans compter sur la réponse cinglante d’Olivier Dion. Dans sa story Instagram, l’ancien candidat de Danse avec les Stars a tenu à clarifier la situation. Ce 9 septembre 2019, il a ainsi publié la vidéo dans laquelle Oxanna parle de lui. Or, sur l’image suivante, le jeune homme a fait une capture d’écran de leur conversation. Et l’image a le mérite d’être claire : c’est Oxanna qui a tenté d’entrer en contact avec le chanteur ! La jeune femme lui a en effet envoyé un émoji flamme puis un émoji dont les yeux sont en forme de cœurs ! Il est même bien spécifié « Oxanna veut vous envoyer un message ».

L’ancienne candidate des Marseillais vs Le reste du monde répondra-t-elle ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.