Ophélie Meunier bientôt maman : ses touchantes confessions

Ophélie Meunier bientôt maman : ses touchantes confessions
Ophélie Meunier est enceinte de son premier enfant ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la sublime brune se prépare comme il se doit à son futur rôle de maman...

Ophélie Meunier est tout simplement radieuse depuis quelques mois… Et pour cause, l’animatrice est enceinte de son tout premier enfant. Une nouvelle particulièrement excitante et émouvante dans la vie d’une femme et qui plus est, quand il s’agit du premier. Très discrète au sujet de sa vie privée, la sublime brune n’hésite cependant pas à partager sur son compte Instagram des clichés d’elle enceinte. Et il n’y a pas à dire, Ophélie Meunier est tout simplement superbe avec son baby bump ! Interrogée récemment par le magazine TV Mag, la future maman s’est confiée au sujet de sa grossesse.

« Elle m’enrichit déjà »

Au vue de ses confidences, il est clair qu’Ophélie Meunier a déjà beaucoup réfléchi à son rôle de mère :

Je suis en congé maternité pour quelques mois. Je vais prendre conscience de cette nouvelle expérience, devenir mère, en la vivant mois après mois. Elle m’enrichit déjà et me fera grandir dans ma vie personnelle, mais aussi dans ma vie professionnelle avec ce nouveau regard que j’aurai en ayant un enfant.

On voit que l’animatrice envisage cette grossesse avec beaucoup de philosophie et de sagesse. Mais attention, Ophélie Meunier garde toujours dans son viseur, son retour dans Zone Interdite à la rentrée prochaine :

J’envisage mon retour à la rentrée avec beaucoup de sérénité ! Je suis impatiente de voir comment se déroulera ma quatrième saison de Zone interdite avec cette nouvelle page de ma vie personnelle qui s’ouvre.

Bonne nouvelle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.