De retour sur le devant de la scène, Jenifer enchaîne les concerts... et les cérémonies de récompenses. Le 9 novembre dernier, la chanteuse était à Cannes à l'occasion des NRJ Music Awards. Malheureusement, ce jour-là, la jeune mariée n'a pas vraiment fait l'unanimité. En cause : sa tenue, comparée à un bonbon, qui est devenue la risée du web.

Un fashion faux pas qu'elle n'a pas répété hier, mercredi 11 décembre. Non, Jenifer a fait sensation sur la scène des Olympia Awards. Venue interpréter son titre On oublie le reste, la chanteuse affichait une tenue des plus sexy. Elle avait enfilé pour l'occasion un bustier noir transparent, qu'elle avait associé à une jupe noire elle aussi.

"Cette tournée est surtout une forme de renaissance pour moi"

Nommée dans la catégorie "Concert de l'année", Jenifer a vu Bilal Hassani repartir avec le trophée pour son Kingdom Tour. Qu'à cela ne tienne, la jeune femme garde un très bon souvenir de la soirée. Ainsi, après avoir fait le show, elle a confié sur Instagram :

La scène est un moment unique à chaque fois. Chaque soir, j’ai eu la sensation de vous retrouver, retrouver une famille, des amis. J’ai la chance de vous avoir. Et vous, je vous sais bienveillants. Merci d’être là. Ce sont de vrais moments de partage que nous avons depuis le 8 mars, j’aime la scène et j’aime notre échange. Cette tournée est surtout une forme de liberté totale et de renaissance pour moi et je vous en serai éternellement reconnaissante.

Un beau message applaudi par ses fans !