NRJ Music Awards : Matt Pokora fait une tendre déclaration à Christina Milian

NRJ Music Awards : Matt Pokora fait une tendre déclaration à Christina Milian
Dès leur arrivée à Cannes, Matt Pokora et sa compagne Christina Milian ont attiré tous les regards. Et pour cause, la jeune femme attend leur premier enfant. Dès lors, le futur papa n'a pas pu cacher sa joie et lui a fait la plus belle des déclarations.

À tout juste 34 ans, Matt Pokora accumule les succès et les récompenses. Il y a quelques heures, il a reçu le prix le plus prestigieux lors des NRJ Music Awards. Envahi par ce sentiment de gratitude envers son public, son discours est à la fois émouvant et plein de reconnaissance. 

Un trophée hautement symbolique

Cela fait quinze ans que Matt Pokora fait danser la France. Le succès arrive d’abord au sein d’un groupe formé lors du télé-crochet Popstars. Puis, à force de persévérance, il a su trouver sa place en totale autonomie dans l’univers impitoyable de la musique. Comédie musicale, reprises de chansons de Claude François, jury de The Voice, acteur dans une série pour TF1, Matt Pokora est toujours là où l’on l’attend le moins ! Quant au succès, il est toujours au rendez-vous.

Aujourd’hui, force est de constater que le chiffre treize lui porte bonheur. En effet, il y a quelques heures, Matt Pokora remporte son treizième trophée, qui n’est autre que celui d’artiste francophone de l’année. Un joli pied à tous ceux qui ne croyaient pas en lui.

J’ai toujours dit qu’une carrière ce n’était pas un sprint, mais une course de fond

se plait-il à résumer

Loin d’être prétentieux, Matt Pokora tient également à saluer en toute humilité les performances de ses petits camarades nommés dans la même catégorie.

Ils auraient mérité tout autant que moi.

Pour clore son discours de remerciement, Matt Pokora a tenu à adresser un tendre message personnel à sa chérie, Chrisitina Milian, qui est actuellement enceinte de leur premier enfant ensemble. 

Avec ses mots, toujours avec ce petit brin de folie qui le caractérise, Matt Pokora a tout simplement dédié sa nouvelle récompense aux femmes de sa vie, à savoir Christian Milian mais aussi sa fille Violet, avec laquelle Matt Pokora entretient une relation privilégiée. 

Voilà, c’est pour vous. Love you.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.