C’est grâce aux Pussycat Dolls que Nicole Scherzinger est sortie de l’anonymat. La leader du groupe n’a jamais été aussi populaire que lorsqu’elle était entourée de ses petites camarades. Si elle a par la suite poursuivi sa carrière en solo, aucun des singles de la chanteuse n’a connu un succès aussi important que ceux qu’elle a pu sortir avec les Pussycat Dolls. En effet tout le monde se souvient encore du célèbre Don’t Cha, Buttons ou encore Jai Ho.

C’est de 2003 à 2010 que le groupe The Pussycat Dolls a été le plus populaire. Cela coïncide avec l’arrivée et le départ de Nicole Scherzinger en tant que chanteuse principale. Avant elle, The Pussycat Dolls était plus un concept qu’autre chose puisque ce n’est qu’en 2005 que sort le premier album du groupe qui rencontre alors le succès. Après un deuxième album, le groupe se sépare.

Un retour gagnant pour Nicole Scherzinger

Neuf ans après la fin des Pussycat Dolls, le groupe va se reformer pour une tournée anniversaire en 2020 selon nos confrères de The Sun. L’ancienne leader de ce girls band retrouvera Carmit Bachar, Ashley Roberts, Kimberly Wyatt, Melody Thornton et Jessica Sutta après avoir signé un contrat de plusieurs millions de dollars.

Une source a déclaré :

Cette tournée va être énorme, et les filles vont jouer leurs plus grands tubes.

Mais une nouvelle encore plus folle va ravir les fans du groupe, en effet, des titres inédits pourraient voir le jour !

La possibilité qu’elles enregistrent de nouvelles chansons n’est pas exclue. Le projet n’en est encore qu’à ses débuts mais Nicole Scherzinger se dit d’ores et déjà prête à retourner en studio. Il y a quelques mois, Nicole Scherzinger avait expliqué que les autres membres du groupe lui avaient manqué lorsqu’elle se produisait en tant qu’artiste solo

On a hâte !