Ce mardi 26 novembre a été l'occasion d'une séquence pour le moins inattendue à l'antenne de C8. Nathalie Marquay-Pernaut, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut, était l'invitée de C'est que de la télé. Entre deux plaintes sur l'atmosphère de Noël, elle a aussi lâché une attaque contre son cher et tendre.

Nathalie Marquay-Pernaut n'en peut plus de Noël

C'est Valérie Benaïm, qui a mis les pieds dans le plat. L'animatrice a évoqué l'histoire d'une commerçante anglaise qui interdit les musiques de Noël dans sa boutique. Une décision qui semble ravir Nathalie Marquay-Pernet.

Je n’en peux plus d’entendre ces musiques tout le temps. Ce n’est pas possible. Qu’on les écoute en période de fêtes, ok, mais pas avant.

Mais, l'ancienne Miss France, élue reine de beauté en 1987 ne s'est pas arrêtée là. C'est son époux, Jean-Pierre Pernaut qui a ensuite été la cible de son ire.

Est-ce quelqu’un peut m’aider à cette table ? Si quelqu’un connaît Jean-Pierre Pernaut, qu’il arrête, s’il vous plait, je vous en supplie, de préparer des sujets sur Noël début novembre. Je n’en peux plus ! Il détruit la magie de Noel !

Sans surprise, cette sortie a fait beaucoup rire Valérie Benaïm qui s'est adressée directement au présentateur du JT de TF1.

Jean-Pierre Pernaut, si tu nous regardes, il y a une certaine Nathalie qui lance un SOS, elle en a ras-le-bol.

Reste à savoir si cet appel à l'aide sera entendu.