Nabilla taclée par Matthieu Delormeau : Sa grand-mère Livia monte au créneau… et ça vaut le détour !

Nabilla taclée par Matthieu Delormeau : Sa grand-mère Livia monte au créneau… et ça vaut le détour !
Livia, la grand-mère de Nabilla, n'a pas apprécié les propos de Matthieu Delormeau à l'égard de sa petite-fille... et elle ne s'est pas gênée pour le lui faire savoir !

Vendredi 11 octobre, Nabilla donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Milann. Un heureux événement que la jeune maman n’a pas tardé à partager avec ses fans sur les réseaux sociaux. Mais quelques jours après la naissance de son fils,  Nabilla doit faire face à sa première polémique.

En effet, présent lundi 14 octobre sur le plateau de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a poussé un véritable coup de gueule contre la jeune maman. Et pour cause : il lui reproche d’avoir accouché… en France.

Ainsi, il s’est exclamé :

Je suis très Français et j’ai un petit coup de gueule. On s’en doute qu’elle a fait naître son enfant en France pour qu’il ait tous les soins français et la nationalité française. Et trois jours après ou une fois qu’il a la nationalité… elle part vivre à Dubaï ! Il aurait pu naître là-bas !

Et d’ajouter :

Donc là-bas, elle a une société, elle va gagner son argent et le faire fructifier… L’enfant va être deux jours à Paris et il a la nationalité. Donc quand il y aura un souci ou un problème médical, il sera Français. Et en revanche, pour gagner du pognon, il sera à Dubaï !

Nabilla maman : Sa grand-mère Livia prend sa défense

Un coup de gueule qui n’a pas manqué de faire réagir. Si Nabilla n’a pas répondu à la polémique, sa grand-mère Livia est montée au créneau. Cette-dernière a pris la défense de sa petite-fille sur Twitter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réponse vaut le détour !

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.