Nabilla est sur un petit nuage. Depuis le 11 octobre 2019, l'ancienne candidate de télé-réalité est l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Milann. Mais son accouchement ne s'est pas déroulé comme prévu. Alors qu'elle voulait absolument accoucher par voie basse, la jeune femme a dû subir une césarienne :

Le bébé va super bien. Moi, je vais de mieux en mieux. La césarienne, ça reste une opération. La cicatrice me tire un peu, elle me fait un peu mal. J’ai mal au dos mais quand je regarde mon fils, j’oublie tout.

Avait-elle expliqué sur les réseaux sociaux quelques jours après son accouchement.

"Le plus beau moment de ma vie"

Une naissance "longue et difficile" mais inoubliable pour Nabilla qui reste visiblement nostalgique de ce jour où sa vie a basculé. Ce 29 octobre 2019, l'influenceuse a partagé un cliché pris juste après son accouchement.

Jamais je n'oublierai cette première rencontre. Le plus beau moment de ma vie. je t'aime tellement mon petit prince. J'en ai encore des frissons.

a-t-elle écrit par-dessus la photo sur laquelle on peut la voir rencontrer le petit Milann pour la première fois.

Une photographie qui pourrait faire taire les détracteurs du couple, à l'instar de la youtubeuse Black Curvy Style, qui les accusent d'utiliser un faux bébé. Eh oui, au risque de les décevoir, Milann est bien un bébé de chair et d'os !