La grossesse puis l'accouchement de Nabilla ont marqué l'année 2019. Régulièrement, dans des tenues sexy, la jeune femme publiait des ravissantes photos qui mettaient en valeur son ventre arrondi. De plus, ses yeux brillaient d'amour et fierté. Pourtant, depuis son déménagement à Dubaï il y a quelques semaines, la jeune femme semble éteinte.

À qui la faute ?

Les médias n'ont pas attendu la naissance du petit Milann pour critiquer sévèrement Nabilla. Par exemple, dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur Matthieu Delormeau n'arrivait même pas à se réjouir pour les heureux parents. En effet, il avait sévèrement condamné leur double jeu. Si l'accouchement a bien eu lieu en France comme prévu, l'installation intéressée de la petite famille à Dubaï a fait jaser.

Loin de se formaliser par cette pluie de critiques, Nabilla a pris les devants en publiant des photos de la magnifique villa dans laquelle elle a posé ses bagages. Pourtant, depuis quelques jours, rien ne va plus !

Hier soir trop bizarre je vais me coucher et je commence à pleurer, mais vraiment pleurer.

et d'ajouter

Je sais pas, il y avait vraiment rien qui allait en fait

Alors Nabilla a-t-elle le manque du pays ? Il faut dire qu'entre ses fans et sa chère grand-mère qui n'hésite jamais à prendre sa défense dans les médias, elle se sentait sans doute plus entourée et soutenue en France.

Ou bien alors, est-ce un des effets du baby-blues ? Nabilla n'hésite pas à partager l'ensemble de ses doutes aux internautes sur son compte Snapchat mais aussi à son cher et tendre Thomas.

Je lui ai dit : 'Je me sens trop mal, je me sens inutile, ma vie elle est nulle (...) Qu'est-ce que je fais là ? Pourquoi je suis venue habiter ici ?', j'ai tout remis en question

Elle reconnaît être de nature extrêmement sensible

Dès qu'il y a un sujet qui va me toucher je vais pleurer, ça monte direct

Heureusement, sans trop citer les réponses de son compagnon, Nabilla tient tout de même à rassurer ses followers. Ce dernier a su la rassurer et même à la libérer de toutes ses craintes.

Suite au prochain épisode !