Nabilla maman : Pourquoi elle a décidé d’accoucher en France

Nabilla maman : Pourquoi elle a décidé d’accoucher en France
Pointée du doigt pour avoir donné naissance à son fils en France, Nabilla a tenu à expliquer les raisons de ce choix, sur les réseaux sociaux.

Le 11 octobre dernier, Nabilla donnait naissance à son premier enfant. Une nouvelle vie commence pour la jeune maman et son époux, Thomas Vergara. Après avoir vécu quelques années à Londres, les jeunes parents s’apprêtent à s’envoler pour Dubaï, où ils comptent élever leur bébé. Mais c’est en France que la jolie brune a décidé d’accoucher. Un choix qui lui a valu de s’attirer les foudres de Matthieu Delormeau.

Celui-ci a notamment déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste :

L’enfant va être deux jours à Paris et il a la nationalité. Donc quand il y aura un souci ou un problème médical, il sera Français. Et en revanche, pour gagner du pognon, il sera à Dubaï !

Nabilla « plus à l’aise » en France

Si elle n’a pas répondu à son ancien collègue, Nabilla a toutefois tenu à expliquer aux internautes pourquoi elle avait donné naissance à son bébé en France. Ainsi, elle a confié, sur Snapchat, avoir fait ce choix car elle se sentait « plus à l’aise » :

On a déménagé de Londres pour que je vienne accoucher à Paris tout simplement parce que je ne me sentais pas d’accoucher en anglais. Ça peut paraître débile, je parle super bien anglais, mais il y a des termes médicaux, en cas de complications, que je n’aurais pas pu gérer et mon mari non plus. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Je pars toujours du principe que cela va bien se passer, mais il peut y avoir des complications, ça reste un accouchement.

Et de préciser :

En plus toutes nos familles sont venues juste après. C’était plus facile pour eux de venir à Paris. Si j’avais accouché à Dubaï ou Londres, ça aurait été compliqué pour recevoir nos proches.

Des explications qui mettront fin à la polémique ? Rien n’est moins sûr…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :