Nabilla et Thomas Vergara emménagent très bientôt à Dubaï : « dans 48 heures on se casse »

Nabilla et Thomas Vergara emménagent très bientôt à Dubaï : « dans 48 heures on se casse »
Ça y est, le compte à rebours est lancé. Nabilla, Thomas Vergara et le petit Milann vont s'envoler pour Dubaï dans les heures à venir. C'est sur son compte snapchat que la jeune femme l'a annoncé.

Gros changement en vue pour la petite famille de Nabilla. Avec son fils Milann et son mari Thomas Vergara, la jolie brune va s’envoler pour Dubaï. Il y a quelques jours déjà, la jeune maman avait annoncé à ses abonnés que le passeport de son bébé était enfin arrivé, ce qui leur permettrait de partir.

Tous les cartons sont partis, on a fait nos valises, on a tout rangé. Dans 48 heures on se casse. On a envie de rentrer chez nous. On est trop excité de rentrer chez nous. (…) On a tout décoré à distance, donc on n’a pas vu ce que ça donnait en vrai. On ne veut pas de photos avant. Mon frère est allé voir. On vous fera partager tout ça évidemment.

a expliqué Nabilla sur son compte snapchat.

Heureux loin de la France ?

Le choix de s’éloigner de la France pour vivre à Dubaï n’est pas du tout fortuit, bien au contraire. Pour rappel, il y a trois ans, le couple s’est exilé de l’autre côté de la Manche, à Londres, pour fuir les effets négatifs de leur célébrité. Les tourtereaux se sont confiés au magazine Paris Match il y a quelques mois concernant les raisons de ce départ. Thomas Vergara avait expliqué :

En France j’ai été harcelé. Des jeunes se cachaient dans des buissons pour filmer mes allées et venues. Je ne pouvais plus faire un pas sans qu’on ne me prenne en photo. (…) Pour Nabilla c’est pire. Les gens pensent qu’ils ont le droit de la toucher.

Une fois à Dubaï, les jeunes parents seront très loin de la France et retrouveront certainement cette tranquillité qui leur tient tant à cœur. Ils pourront aussi compter sur leurs proches déjà installés sur place. Le frère de Nabilla, Tarek Benattia et sa femme, mais aussi Jazz et Laurent Correia entre autres.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.