Nabilla enceinte : son violent coup de gueule contre ses détracteurs

Nabilla enceinte : son violent coup de gueule contre ses détracteurs
Ne supportant plus les nombreuses attaques de ses détracteurs, Nabilla a tenu à faire une mise au point sur les réseaux sociaux. "C'est moi qui décide de ce qui est intime ou pas, ce que j'ai envie de partager ou pas" leur a rappelé la future maman, critiquée pour avoir posé nue.

Nabilla a passé plusieurs caps dans sa vie amoureuse ces derniers mois. Le 1er mai dernier, la starlette de télé-réalité a dit « oui » à son compagnon Thomas, et souhaite désormais être appelée « Nabilla Vergara ».

La jeune femme de 27 ans est par ailleurs enceinte de son premier enfant. Dans les prochains mois, Nabilla et Thomas s’installeront à Dubaï, afin d’offrir la meilleure éducation possible à leur bout de chou. En attendant, l’ancienne candidate des Anges dévoile régulièrement des clichés de son ventre rond à ses fans.

Des publications qui lui valent énormément de témoignages d’affection, mais également des messages particulièrement virulents. Lassée par les attaques de ses détracteurs, Nabilla Vergara les a sévèrement recadrés sur les réseaux sociaux.

« Vos petits commentaires, miteux, pourris, je les lis même pas »

Le vendredi 14 juin, Nabilla a révélé son baby bump sur Instagram, en posant nue sous la douche. Si ce post lui a logiquement valu une pluie de compliments, la future maman a également dû faire face à des commentaires désobligeants. Sur son compte Snapchat, la compagne de Thomas Vergara a décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes avec les internautes. Nabilla a en effet déclaré, citée par nos confrères de RTL.be :

Tous les petits commentaires sur le fait que j’ai fait une photo nue enceinte, il y en a très peu, honnêtement j’ai regardé sur 4000 commentaires, il doit y en avoir une petite centaine. Ces personnes-là, il y a un bouton, c’est un genre de bouton bleu. Vous cliquez sur ce fameux bouton, et c’est marqué unfollow, hop on appuie, et ça unfollow. Là, je ne fais plus partie de votre vie, vous ne me voyez plus, ni sur Insta ni sur Snap, je disparais.

Après avoir assuré que son compte Instagram est « son endroit », Nabilla a poursuivi en expliquant être « fière » de son corps :

C’est la première fois que je vois mon corps comme ça, je suis hyper contente, je suis hyper fière, c’est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie en fait, donc oui, j’ai fait cette photo. Je me sens bien, je suis très à l’aise avec la nudité d’une femme, je trouve ça beau, je trouve ça magnifique, quand c’est bien fait.

Extrêmement épanouie, la future maman ne supporte plus que des détracteurs viennent critiquer ses choix gratuitement. Elle a donc conclu en rappelant qu’elle est libre de poster ce qu’elle veut sur les réseaux sociaux, que cela plaise ou non :

C’est mon problème. C’est moi qui décide ce qui est intime ou pas, ce que j’ai envie de partager ou pas. Moi j’ai toujours tout partagé avec les gens depuis que j’ai 17 ans, depuis que je fais de la télé. Les gens savent pratiquement tout de moi. Mon choix, c’est moi qui décide. Il y a des choses que je garde, il y a un jardin secret avec plein de choses dedans. Et il y a des choses que j’ai envie de partager. Donc vos petits commentaires, miteux, pourris, je les lis même pas, je les efface, parce que je les trouve moche, ou alors je les laisse, comme ça il y a d’autres gens qui sont pareils que moi, qui sont gentils, qui vont eux, vous attaquer, et vous remettre en place, et moi je me salis même plus les mains en fait.

À bon entendeur…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :