Nabilla dévoile enfin le visage de Milann !

Nabilla dévoile enfin le visage de Milann !
Près d'un mois après sa naissance, Nabilla vient tout juste de montrer le visage de son fils Milann, et ses millions de fans sont conquis par l'adorable bouille du petit garçon.

Nabilla Benattia est sur son petit nuage depuis la naissance de son fils, le 11 octobre dernier. A Paris depuis son accouchement, elle a récemment annoncé qu’elle allait enfin pouvoir déménager à Dubaï avec sa petite famille. Cette nouvelle vie à trois, la femme de Thomas Vergara la partage régulièrement avec ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Cependant, bien qu’elle y soit très active, la jeune femme n’y avait toujours pas présenté son fils. Elle avait expliqué :

Avec son père, on a pris la décision de ne pas l’exposer pour le moment. Ça ne veut pas dire qu’on ne l’exposera jamais ou que vous ne pouvez pas l’apercevoir sur nos snaps. Je peux complètement comprendre le fait que vous soyez un peu frustrés.

Première photo de famille

Nabilla vient de passer la barre des cinq millions d’abonnés sur Instagram. Désormais installée à Dubaï, elle a pris le temps de faire une adorable photo. Pour le plus grand bonheur de ses fans, la jeune maman a enfin montré le visage de son fils Milann.

Au réveil , première photo de famille , mes bonheurs 💓🙏🏼

En seulement une heure, le cliché a été aimé plus de 200 000 fois. Ravis de voir la jolie famille, les internautes ont laissé de nombreux commentaires en bas de la publication.

Ton fils est juste magnifique ❤️❤️ et vu ses traits c’est le fils de sa mère !! La même tête que toi 😍

Très belle photo de famille vous êtes très mignons tous les trois ❤️❤️

Vous êtes magnifiques 😘

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.