Nabilla : ce tendre message qu’elle adresse à son bébé

Nabilla : ce tendre message qu’elle adresse à son bébé
Dans une photo postée sur les réseaux sociaux, Nabilla fait une nouvelle déclaration d'amour à son futur bébé.

Ce n’est un secret pour personne, la célèbre Nabilla attend son premier bébé ! Depuis, le début de sa grossesse, la jeune femme partage son quotidien de femme enceinte. Récemment, elle avait partagé le nombre de kilos qu’elle a pris depuis le début de sa grossesse. Elle avait aussi fait part à ses fans de ses difficultés à supporter ses hormones.

Malgré quelques moments difficiles, la starlette n’en demeure pas moins une future maman comblée par la naissance à venir de son enfant. La preuve, elle ne cesse de lui adresser des messages d’amour tendres.

Une nouvelle déclaration d’amour craquante

Nabilla Benattia a donc une fois de plus choisi son compte Instagram pour partager l’amour qu’elle a pour son enfant. Dans une photo postée ce 8 juillet, la future maman dévoile son ventre arrondi dans un bikini jaune. Elle en a profité pour faire une déclaration d’amour attendrissante.

Te sentir bouger me comble de bonheur 💕 Je t’aime tellement…

Ce cliché mais aussi le message qu’elle a laissé, ont ému ses abonnés qui lui ont à leur tour laissé des messages touchants.

C’est le plus beau cadeau de l’amour… ❤️❤️❤️ heureuse pour vous une fan de 63 ans.

Votre enfant aura beaucoup de chance de vous avoir❤️

Ça me replonge dans les souvenirs… j’ai accouché il y a 1 mois et demi je te souhaite beaucoup de bonheur et que tout se passe bien.

Tu seras une bonne maman et vous serez de bons parents que ce soit fille ou garçon.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :