Nabilla Benattia maman : Son fils sera-t-il sur instagram ? Elle répond !

Nabilla Benattia maman : Son fils sera-t-il sur instagram ? Elle répond !
Nabilla est maman depuis à peine une semaine, et à la question de savoir si son fils Milann sera sur instagram, la jeune femme a répondu. On vous dit tout.

C’est décidément la saison des bébés chez les stars de télé-réalité. Elles ont été nombreuses à donner la vie à leurs petites boules de bonheur ces derniers mois. La dernière naissance en date est celle du bébé de Nabilla. Ce 11 octobre, la femme de Thomas Vergara a accouché de son petit Milann, pour qui elle craque complètement. Il y a quelques jours, le 14 octobre, elle lui a fait une adorable déclaration d’amour. Sur son compte instagram, la jeune maman avait écrit :

Mon fils et moi pour la vie. Je réalise doucement que je suis devenue maman… Comment j’ai pu vivre tout ce temps sans toi petit ange👼🏻 Je t’aime comme je n’ai jamais aimé c’est indescriptible. Tu es un cadeau du ciel je prendrai soin de toi toute ma vie.

Milann bientôt sur instagram ?

De nombreux candidats de télé-réalité devenus parents ont choisi de créer des comptes instagram à leurs enfants. C’est le cas pour Tiago Tanti, Ruby Guedj mais aussi les enfants de Jazz Correia. Ils sont suivis par des centaines de milliers de personnes. Certains jeunes parents par contre ont refusé d’exposer leurs bambins de cette façon. C’est le cas de Jesta ou encore Anaïs Camizuli.

Nabilla elle aussi s’est exprimée sur le sujet. Sur twitter, une internaute l’a interpellée sur la question de la création d’un compte instagram pour Milann. Elle a dit « Nabilla fait pas de compte insta à ton bébé ok ? » La jeune maman en a profité pour expliquer que son fils ne sera pas sur le réseau social.

Je n’exposerai jamais mon enfant de cette manière je le préserverai jusqu’à mon dernier souffle.

Voilà qui est clair !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :