Après une fin de grossesse difficile et des fausses alertes, le fils de Nabilla et Thomas Vergara a enfin pointé le bout de son nez. La jeune maman a partagé toutes les étapes de sa grossesse avec ses millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, et c'est donc là qu'elle a annoncé la naissance de Milann. Ce samedi 12 octobre, la star a publié une série de clichés d'elle avec son bébé et son mari.

Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie ... Ce que je ressens aujourd'hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présents parents. Milann, le fruit de notre amour est né hier après-midi le 11/10/2019 à 13h06, un merveilleux petit ange de 3kg620. Il se porte à merveille et notre bonheur est infini. Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie. Nous sommes comblés d'amour. Merci à mon mari qui a été exemplaire du début jusqu'à la fin. Tu es toute ma vie, je t'aime tellement.

Un accouchement très long et difficile

Si Nabilla n'a pas donné plus de détails sur son accouchement, Thomas Vergara l'a fait. Le tout jeune papa s'est exprimé sur Snapchat. Il a expliqué que l'accouchement de sa femme avait été très compliqué. Compliqué au point que Milann est né par césarienne :

Ça a été hyper long. Nabilla, ça a été compliqué pour l'accouchement. Le col de Nabilla ne s'ouvrait pas. Ça a été très très très long. Donc au bout de 3 jours d'attente, c'était très douloureux pour elle. Ils ont décidé de faire une césarienne, donc voilà elle a accouché par césarienne. Ça a été très compliqué car elle voulait absolument accoucher par voie basse. Donc c'était dur de l'accepter. (...)

Fou de joie, le jeune papa précise :

J'ai vu carrément mon fils sortir en direct. C'est fou, incroyable.