Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont parents ! La it-girl a accouché

Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont parents ! La it-girl a accouché
Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont parents ! Les deux tourtereaux ont annoncé, sur les réseaux sociaux, la naissance leur petit garçon, Milann.

Ils l’attendaient avec impatience ! Enceinte de son premier enfant,  Nabilla Benattia  a donné naissance à son premier enfant.

La jeune maman a annoncé l’heureuse nouvelle sur Instagram où elle a posté une photo avec son bébé dans les bras.

En légende on peut lire :

Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie … Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents. Milann , le fruit de notre amour, est né hier après-midi le 11/10/2019 à 13h06 , un merveilleux petit ange de 3kg620. Il se porte à merveille et notre bonheur est infini Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie . Nous sommes comblés d’amour . Merci à mon mari qui a été exemplaire du début jusqu’à a la fin. Tu es toute ma vie, je t’aime tellement 🥰🙏🏼👶🏻

Nabilla maman : Le petit Millan s’est fait désirer

Samedi 5 octobre,  Nabilla Benattia  et Thomas Vergara confiait, sur Snapachat, devoir se rendre d’urgence à la maternité. En effet, la jeune femme expliquait alors :

J’ai eu des contractions toute la nuit et là, ça ne va pas du tout.

Une fois sur place, la star de télé-réalité dévoilait une vidéo de son mari, vêtu d’une blouse verte, en train de remplir des documents. Puis les deux amoureux se sont absentés des réseaux sociaux, donnant lieu à de nombreuses rumeurs. Il aura fallu attendre le lundi 7 octobre, pour que la jeune femme sorte de son silence. En larmes, elle expliquait alors que son bébé n’était pas encore prêt à sortir… mais que son accouchement était imminent !

Et d’ajouter :

On ne sait pas quand mais ça ne va pas tarder.

C’est désormais officiel. Le petit Milann est né. Alors que le terme de la grossesse de Nabilla Benattia était prévu pour la fin du mois d’octobre, le petit bébé a décidé de pointer son nez plus tôt que prévu. Un soulagement pour sa maman qui commençait à trouver le temps long !

Nabilla Benattia et Thomas Vergara vont enfin pouvoir pouponner leur petit bébé. Une nouvelle vie commence pour les jeunes parents qui ont décidé de s’installer à Dubaï. Nul doute qu’ils partageront cette expérience avec leurs nombreux abonnés sur les réseaux sociaux.

Pour le moment, les deux tourtereaux profitent au maximum de cet heureux événement qu’ils attendaient depuis si longtemps.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,