Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont trouvé le prénom de leur futur bébé

Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont trouvé le prénom de leur futur bébé
Il ne reste désormais plus que quelques petits mois avant que Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne deviennent enfin parents ! On vous raconte tout par ici.

L’année 2019 est décidément une année placée sous le signe de l’amour pour Thomas Vergara et Nabilla Benattia ! Le couple le plus populaire de la télé-réalité a enfin pu concrétiser des années de relation. Eh oui, les deux tourtereaux se sont dit « oui ». Une étape importante dans la vie d’un couple que les amoureux ont tenu à partager sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout.

Les fans de Nabilla et Thomas ont également le plaisir de suivre pas à pas la vie des deux futurs parents ! Actuellement enceinte de son tout premier enfant, la sublime brune ne manque pas une occasion de dévoiler les étapes importantes de sa grossesse.

Nabilla Benattia et Thomas ont trouvé un prénom !

Récemment, la jeune femme a ainsi dévoilé l’échographie de son bébé ! Les deux tourtereaux ont également fait savoir qu’ils venaient tout juste de trouver le prénom de leur futur bébé. C’est plus précisément le beau brun qui a fait cette annonce sur Snapchat :

La bonne nouvelle c’est qu’on a trouvé le prénom. Un très joli prénom.

Et Nabilla d’ajouter :

Je suis trop contente. On s’est enfin mis d’accord. On ne changera plus du coup. On peut lancer dès maintenant son livret de famille. On peut même préparer son passeport.

Alors, quel prénom les deux futurs parents ont-ils bien pu trouver ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.