Nabilla Benattia enceinte : La future maman lance un défi aux internautes !

Nabilla Benattia enceinte : La future maman lance un défi aux internautes !
Depuis le début de sa grossesse, Nabilla a toujours tout partagé avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Lundi 5 août, la future maman a décidé de lancer un défi à ses abonnés !

Nabilla en est à sa 29e semaine de grossesse. Après avoir dévoilé le sexe de son bébé, la date de son terme, ses peurs, sa vie de femme enceinte, la future maman vient de faire une autre annonce sur les réseaux sociaux. Avec son mari Thomas Vergara, ils se sont mis d’accord sur le prénom de leur fils.

C’est sur son compte instagram que Nabilla a posté une magnifique photo de son baby bump. En légende, la jeune femme a indiqué :

Après des semaines de discussions nous avons enfin trouvé le prénom de notre fils (enfin on a surtout réussi à se mettre d’accord) des idées ???

Des prénoms plus étonnants les uns que les autres

Nabilla a aussi rajouté qu’elle allait « liker » le commentaire de la personne qui trouverait le bon prénom. Il n’en fallait pas plus pour secouer ses quatre millions d’abonnés. Son cliché a été « liké » plus de trois-cents mille fois et les internautes ont fait des centaines de propositions. Parmi les neuf mille commentaires qui ont été laissés, voici quelques-uns des prénoms qui sont revenus : Eden, Sofiane, Zayn, Maël, Nabil, Caleb ou encore Rayane.

D’autres ont supposé que les futurs parents voudraient un prénom plus traditionnel comme Barnabé, Jean Edouard, George, Patrick ou Jean Eude. D’autres encore ont proposé des combinaisons de leurs deux prénoms. Pour eux, le bébé devrait s’appeler Thobi ou Tombila.

Pour le moment, les pronostics continuent sur la publication de Nabilla. L’ancienne star de télé-réalité n’a pas encore révélé comment son petit garçon va s’appeler, patience…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.