Nabilla : après une bourde de Thomas, elle s’en prend à lui sur Snapchat

Nabilla : après une bourde de Thomas, elle s’en prend à lui sur Snapchat
Thomas Vergara a récemment fait une belle frayeur à Nabilla. Alors qu'il voulait profiter d'un feu de cheminée, le jeune papa a failli incendier leur demeure. Ce qui lui a logiquement valu quelques remontrances...

L’ambiance était quelque peu tendue du côté de Dubaï, ce dimanche 8 décembre. La semaine dernière, Nabilla Benattia expliquait à ses abonnés que la venue au monde du petit Milann a semé la pagaille dans son couple.

Sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate de télé-réalité avait en effet déclaré :

Avec Thomas on est fusionnels et avec l’arrivée de notre fils, on est vraiment focus sur lui, on s’occupe que de lui, c’est vrai qu’on s’est un peu oubliés je le reconnais.

Les tensions ne sont visiblement pas retombées entre les deux tourtereaux. Sur Snapchat, la starlette de 27 ans a sévèrement taclé son compagnon, en lui reprochant d’avoir failli incendier leur demeure.

« Tu vas faire brûler la baraque Thomas ! »

Il y a quelques semaines, Nabilla et Thomas Vergara s’installaient dans leur luxueuse demeure à Dubaï, où ils ont la possibilité de profiter d’un bon feu de cheminée. Si les températures tournent aux alentours de 20°C au mois de décembre, le papa a tout de même eu envie de se réchauffer, ce dimanche 8 décembre.

Cependant, d’après les propos de sa compagne sur Snapchat, le trentenaire n’avait pas pris suffisamment de précautions, et a bien failli mettre le feu au domicile familial. Furieuse, Nabilla a eu bien du mal à garder son calme, et a déclaré à ses abonnés :

Regardez, il a laissé le feu allumé, il est en train de courir en bas. […] Oh mon dieu, tu vas faire brûler la baraque Thomas ! Il a vidé la bouteille de bioéthanol, les hommes ils écoutent jamais rien.

La jeune maman a ensuite ajouté :

Je lui ai dit, bla bla bla il m’écoute jamais.

Sans décolérer, Nabilla s’est également adressée à son compagnon pour lui faire quelques petites remontrances :

Va mettre de l’eau idiot !

Après avoir demandé à Milann de ne pas être aussi têtu que son papa, l’ancienne candidate des Anges a conclu :

Si demain vous entendez qu’une maison a pris le feu à Dubaï ce sera à cause lui !

Une dispute qui devrait sans doute calmer Thomas sur l’utilisation de l’allume-feu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,