Moundir a quitté Danse avec les stars ce 5 octobre. Même s'il aurait aimé rester plus longtemps dans l'aventure, c'est l'occasion pour le père de famille de retrouver les siens en Camargue où il vit.

Depuis une dizaine d'années, l'animateur de W9 est en couple avec sa femme Inès rencontrée dans son émission Moundir l'aventurier de l'amour. Ensemble ils ont eu une fille Aliya et depuis peu un garçon, Ali né le 16 septembre. A la naissance de son fils, il avait annoncé :

Mon fils, comme le courage de ta maman de t'avoir porté et donné la vie dans une force exemplaire, ton papa est tellement heureux car tu as le prénom de ton grand-père « ALI » ou les valeurs du code d'honneur familiale te seront transmises mon amour... Je suis l'homme le plus heureux du monde, merci ma femme❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️??????????

Un papa complètement gaga

Moundir craque complètement pour ses enfants, et il ne le cache pas. C'est d'ailleurs pour eux qu'il a fait Danse avec les stars. La preuve, à la deuxième semaine de la compétition, lors du prime de l'amour, l'animateur avait choisi de danser pour son fils qui avait à peine quelques jours.

Mais au risque de décevoir ses fans, l'ancien aventurier l'avait annoncé : après sa participation à l'émission de TF1, ses enfants n'apparaîtront plus à visage découvert, encore moins sur les réseaux sociaux.

Une annonce qui ne l’empêche cependant pas de publier des photos d'eux sur son compte Instagram. Ce 10 octobre, le jeune papa a partagé avec ses abonnés un nouveau cliché avec son fils Ali. "Danse avec papa... je t’aime mon fils ❤️❤️❤️❤️❤️" a-t-il écrit en légende. Une photo qui a attendri les internautes qui n'ont pas tari d'éloges pour le père et son fils.