Le monde s’est écroulé pour Ally Lotti. Le 8 décembre dernier, la jeune femme a perdu son compagnon, Juice WRLD. Le rappeur de 21 ans est décédé brutalement à Chicago, après avoir fait un malaise à l’aéroport. Samedi dernier, la jolie Américaine a publié un bel hommage à son compagnon sur les réseaux sociaux.

« Je t’aime à l’infini » écrit Ally Lotti

Le week-end dernier, Ally Lotti a publié une vidéo d’un concert de Juice WRLD sur son compte Instagram. Sur les images, on peut apercevoir le rappeur chanter a capella avec son public. En légende, la jeune femme a rédigé ces quelques mots :

Je t'aime à l'infini

Likée à de nombreuses reprises, la publication de la jeune femme a bouleversé les fans de l’artiste disparu trop tôt :

L'amour que vous partagez ne se fanera jamais. Il est évidemment si pure et il n'y a rien de moins magique.

Je ne peux qu'imaginer ce que vous ressentez. Je sais que c'est un million de fois plus facile à dire qu'à faire, mais veuillez garder la tête haute. Je ne vous ai jamais rencontré, vous ou sa maman, mais vous restez tous deux dans mes pensées.

Peut-on lire en commentaires sous le post.

Les causes de la mort de Juice WRLD sont encore inconnues

Près de 10 jours après la mort de Juice WRLD, le résultat de l’autopsie du corps de  l’artiste se fait attendre. Si l’entourage du rappeur a révélé que le jeune homme avait consommé des pilules de nature indéterminée lors de son vol entre la Californie et Chicago, il est encore trop tôt pour connaître la cause exacte de son décès. Du percoet, un analgésique dérivé de l’opium ainsi que des bouteilles de sirops codéinés avaient été retrouvées à bord de l’avion du chanteur.

Juice WRLD avait des problèmes de dépendance aux médicaments à base d’opiacés depuis de longues années. Il avait envisagé de se débarrasser de sa toxicomanie peu de temps avant sa mort. Hélas, il n’en aura pas eu le temps.