Le samedi 30 mars, Miranda Kerr annonçait par le biais d'un représentant être enceinte de son troisième enfant. Depuis sa rencontre avec Evan Spiegel au cours d'une soirée new-yorkaise fin 2014, le mannequin australien coule des jours heureux.

Déjà maman du petit Flynn, huit ans, né de son union avec le comédien Orlando Bloom, Miranda Kerr a donné naissance au petit Hart l'an dernier. Dix mois plus tard, le top-model de 35 ans et le co-fondateur de Snapchat s'apprêtent à célébrer une nouvelle arrivée au sein de leur petite famille.

Miranda Kerr révèle son ventre arrondi sur Instagram

Trois ans après leur rencontre, Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont dits "oui" le 27 mai 2017. Pour l'occasion, le couple avait organisé une cérémonie très intime, qui comptait une quarantaine d'invités, dans le jardin de leur propriété de Los Angeles. Un an plus tard, les inséparables tourtereaux accueillaient le petit Hart, leur premier enfant.

Le samedi 30 mars, un représentant de la star australienne a révélé au Daily Mail que la petite famille se prépare d'ores et déjà à un autre heureux événement. Cité par nos confrères de Voicile proche de la mannequin a en effet déclaré :

Miranda, Evan, Flynn et Hart sont très heureux d'accueillir un nouveau membre dans la famille.

Au lendemain de cette annonce réjouissante, Miranda Kerr a décidé de dévoiler son joli baby bump à ses 11,9 millions d'abonnés Instagram avec plusieurs clichés. Présente à la soirée SPA Awards 2019 organisée au Brenners Park Hotel de Baden-Baden, en Allemagne, la mannequin a en effet pris la pose pour mettre en avant son ventre arrondi. Ravissante et rayonnante, la star a ainsi confirmé sa grossesse en toute élégance, pour le plus grand bonheur de ses fans.