Miley Cyrus et Liam Hemsworth : Les raisons de leur séparation…

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : Les raisons de leur séparation…
C'est fini entre Liam Hemsworth et Miley Cyrus, mais les raisons de cette soudaine rupture n'étaient pas encore connues. Des proches du couple se sont adressés aux médias afin d'en préciser davantage. Mais deux versions s'opposent...

La nouvelle est tombée il y a quelques jours : la séparation de Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Après dix ans d’amour, les deux jeunes stars ont décidé de se séparer, huit mois seulement après leur mariage.

Leur relation n’a pas été de tout repos. Ils se sont rencontrés en 2010 sur le tournage du film The Last Song et ont entamé une relation. En 2013, ils ont rompu avant de se redonner une chance.

Liam Hemsworth s’est récemment confié sur cette rupture. Il y a quelques jours, il a pris d’assaut son compte instagram pour en parler. Il a déclaré :

Bonjour à tous. Juste un petit mot pour dire que Miley et moi venons de nous séparer et que je ne lui souhaite que la santé et du bonheur pour l’avenir. Ceci est une affaire privée et je n’ai fait et ne ferai pas non plus de commentaires à des journalistes ou à des médias.

Drogue, alcool et infidélités

Les raisons de leur séparation n’avaient pas encore été révélées. Des sources proches du couple ont commencé à dévoiler des informations sur le sujet. Deux principales versions s’affrontent. Les amis de Miley Cyrus auraient déclaré au site TMZ que la jeune femme avait fait de son mieux pour sauver son mariage. Le couple faisait face à de nombreux problèmes liés aux problèmes de drogue et d’alcool de l’acteur. Une chose contre laquelle la jeune chanteuse ne voulait plus lutter.

Mais selon l’entourage de Liam Hemsworth, la chanteuse aurait été, et ce à de nombreuses reprises, infidèle. Les rumeurs sur la drogue et l’alcool ne seraient qu’une façade pour masquer la vraie raison de leurs problèmes de couple : les infidélités de la chanteuse.

Que s’est-il réellement passé ? Le mystère plane. Ce qui est sûr en revanche, c’est que l’acteur de Hunger Games semble très affecté par la séparation. D’autant plus que Miley Cyrus, elle, est visiblement passée à autre chose. En vacances en Italie, elle a été vue très proche d’une autre jeune femme, Kaitlynn Carter.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.